Grong Galazad - l'Enclume Dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grong Galazad - l'Enclume Dorée

Forum du clan nain de l'Enclume Dorée pour le serveur Hypérion - LinéageII
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fontained'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

De générations en générations, toujours plus profondément les galeries des mines se creusaient. De Skrati en Skrati, muent par l'instinct de tirer de la terre ses ressources les mines s'enfoncèrent vers le sud. Parfois découvrant de grandes galeries ou même mettant à jour des filons des minéraux jusqu'à lors inconnus. Pourtant malgré le grand savoir faire des Skrati, il arrivait parfois des accidents; des effondrements, des grisous ou même l'ouverture sur des ecosystèmes hébergeant des créatures dangeureuses. Malgré tout, cela ne fit jamais faiblir l'ardeur des mineurs nains.

Et alors que les Urbar parfois colportaient les rumeurs de guerres interraciales dehors, la tribu des Skrati semblaient en marge du temps. Sous des tonnes de terres, dans les galeries, c'était comme une bulle qui les mettait à l'écart du monde. Laissant parfois se dévelloper de petites communautés dans certaines galeries et vivant du commerce de leur minerais vendus aux autres tribus naines. Jusqu'à rencontrer les froids des régions soutteraines de Shuttgart. Les nains, solides de nature s'y adaptèrent tant bien que mal et poursuivirent leurs excavations, poussés par le désir de tirer de la terre les énormes masses d'argent que renfermaient ces terres. C'est de ce temps ou une famille, grande à l'époque se fit nommer les fontained'argent tant ils impressionnaient leurs clients par les masses de minerais blancs qu'ils parvenaient à tirer et purifier.
Cela fesaient la fortune de la famille, ce qui compensait la rigueur du climat qui bien que souterrain était réellement glacial.

Les Urbars à cette époque commercaient particulièrement avec leur "voisins" orcs, qui en pleine guerre contre les elfes avaient de grands besoins d'armes. Mais leur manque de ressource empêchaient les orcs d'acheter autant de matériel qu'ils en avaient besoin. Aussi, le chef orc aidé de son plus grand shaman promis contre un chargement conséquent un feu sacré mue par la volonté de Paagrio. Un feu si puissant et religieux qu'il portait à une tres grande distance sans pour autant brûler ceux qui étaient à coté de celui-ci.
Ce fut le cadeau des orcs qui permit aux fontained'argent de s'enfoncer plus loin au sud. La vie naine à cette époque se fit alors florissante. La famille put s'installer et vivre très bien sous la lumière et la chaleur du feu orc. Jusqu'à en oublier ce qu'était le froid qui les accablait peu de temps avant. On dit même que ce feu bien-faisant était si fort qu'il arrivait que des ondes de chaleur viennent à rendre agréable la vie en surface.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:07

Quelques générations se succédèrent et alors que les fontained'argents abreuvaient les terres extérieures du précieux minerais d'argent, la famille grandissait et prenait ses aises dans les galeries amenagées en petits villages. Comme beaucoup d'autres, ils avaient préféré se plier aux Rhunki et apprirent alors les bases imposées par la tribu dominante. Un peu à l'écart ils ne prirent pas position physique lors de la rébellion mais soutinrent moralement ceux qui renverserent la monarchie.

Mais un grand maux se mit à faire trembler les fontained'argent. Le feu de Paagrio s'était mis à faiblir. Une grande angoisse s'empara des mineurs qui très rapidement, chaque jour un peu plus des glaces prenaient place dans les galleries. Rapidement les nains se terrerent dans leurs villages pour se protéger du froid.
Alors que moult spéculations fusaient entre chefs de familles et doyens, les derniers commerçants Urbar ayant réussit à se frayer un passage jusqu'à fontained'argent portèrent aux oreilles des skrati une étrange rumeur. Les orcs avaient formanté un pacte avec leurs grands ennemis: les elfes.
La glace avait rendu le voyage très perilleux, particulièrement en rendant les sols glissants, en bloquant nombres d'accès et en fragilisant énormément les tunnels qui s'effondraient sous des secousses trop fortes. Les fontained'argents étaient coincés sous terres! Menacés par la faim et la maladie la famille déplorait déjà ses premiers morts. Parmis eux, Mannie, tombée dans une crevasse. C'est son mari qui fut désigné par les doyens à cause de ce malheureux évènement et pour sa jeunesse vigoureuse. C'est ainsi que Morpain Fontained'argent se fraya au péril de sa vie un passage jusqu'à la surface afin d'enquêter sur la mort du feu et peut-être porter une salvatrice solution à sa famille.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

(petit résumé mal écrit de ce qu'à vécu mon nain ig)

Morpain n'était pas au bout de ses peines. Par où commencer, lorsqu'on connait si mal le monde de la surface? Assez vite arrivé dans les contrés de l'air libre, lui arriva a l'oreille que la communauté naine s'organisait pour mieux se faire entendre en dehors de son territoire du nord par les autres races. Sans doute une communauté qui prendrait à coeur la malheureuse histoire de fontained'argent. Morpain se mit donc en route pour rejoindre Gronggalazad et fut accueillit à bras ouverts par MURADIN et son groupe.

Provoquant des discussions de manière peu orthodoxe en raison des causes alarmantes de sa situation le nain s'attirait parfois les soupçons. Mais il n'avait pas trop le choix, il fallait aller vite quitte à ne pas mettre de gants.
Ainsi il tenta de rentrer en contact avec les elfes et les orcs. Les premières discussions avec les orcs furent plutot houleuses. Et pour cause, regnaient déjà avant son arrivé des tensions entre Grongalazad et la tribu orc Baruuk Kromd.
Les manières peu diplomates de Morpain mirent sa vie en jeu. GWEDD GODJIRAH et BARBARIUS prirent mal l'offense qui leur était faite. Mettre en doute leur foi en Paagrio ne fut pas une grande idée. Pour eux cette alliance avec les elfes n'avait sans doute pas put provoquer la colère de leur dieu.

Pourtant, l'enquête de Morpain portait chaque jour des éléments intéressants. Prenant contact avec le maximum de prêtres, toutes religions confondues, nombres furent d'avis que les orcs avaient peut etre comis là quelque chose qui était contraire à leurs préceptes. Pourquoi?

Cela restait un mystère mais ses rencontres avec des prêtres notamment des membres de l'ordre de lumière et la très admirable vénérable OSBORN ou encore les actifs kainistes le confortait dans son idée. Les orcs avaient sans doute agit contre leur nature en cherchant la paix avec les elfes.
C'est ainsi au fil des discussions que Morpain apprit que le Gabor responsable de ce pacte n'était autre que XOLOX, un important orc qui fut récemment écarté de son poste. Un orc révéla même que ce fut un certain CYRAPHUS qui fut responsable de sa mort.
Ainsi soit la décision de XOLOX ne fut pas approuvée par tous. Soit CYRAPHUS fut engagé pour éliminer les preuves d'une probable manipulation (par magie?) de l'ancien Gabor. Une théorie soutenue par le fait qu'un des deux témoins du meurtre de XOLOX disparu lui aussi mystérieusement.

Allant à la rencontre des elfes, Morpain put prendre connaissance des noms des elfes qui furent présents lors de la signature du pacte. Si ils avaient usé de magie sur l'orc pour le forcer à faire cela, peut etre l'avoueraient ils au nain pour pouvoir sauver les siens. Ainsi les membres du conseil elfes ce jours la étaient EWYTHANDYL, FELEAS et ZEKHEL (en plus de celui a qui Morpain à parlé, mais j'ai oublié son nom -_-). Il lui faudrait rencontrer ces elfes au plus vite.

A coté de cela Morpain continua d'entrer en contact avec le maximum de prêtres possible. Ainsi il entra en contact avec TINUT ENDMOR, un guide spirituel nain dont lui avait parlé MURADIN. Celui ci accepta de prendre Morpain comme disciple. Restait encore les mystérieux IZCHALYM et OBOK YATHRIN DALARAESS mais aussi les si distant pretres elfes.

Mais le plus interessant de toutes ces discussions vint des innattendus kainistes humains. Menés par SYBILLE ceux-ci promirent au nain de l'aider à réinstaurer une flamme dans le domaine de fontained'argent, en invoquant une créature de feu. Bien qu'OSBORN mit Morpain en garde, celui ci n'avait guère le loisir de refuser une aide, qu'importe la source. Aussi celle-ci accepta de les accompagner si cela devait effectivement se faire afin de veiller à ce que les kainiste ne fasse pas de mauvais coups.

Enfin accompagné par la naine XYALA, et au péril de leurs vies, il se permit d'aller espionner une fête orc. La chance et la discrétion de leur coté, les deux nains apprirent quelques maigres informations quand au différent entre les nains et les orcs mais surtout, s'apercurent que la célébration du feu fut annulée alors que la fête elle fut bien maintenu! Encore un élément qui attestait du pragmatisme actuel des orcs.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

Morpain avait finit à force d'exaction par pouvoir s'approcher un tant soit peu de la communauté elfique. C'est ainsi qu'il fut introduit à la prêtresse KALAE qui la mena elle même à la nouvelle dirigeante LYNWE. De ces rencontres Morpain put savoir pourquoi il avait tant de mal à rencontrer les grandes instance elfiques. En effet nul n'avait de nouvelles de ZEKHEL, EWYTHANDYL et FELEAS. Les révélations de l'avancée de l'enquête du nain affola plus encore LYNWE. Celle-ci mit alors sur pied une expédition pour la vallée des dragons à laquelle Morpain se joindrait. En effet c'était là, la dernière destination des trois elfes, parti pour éradiquer une source malfaisante nourrie par Shillien.

Ainsi en plus du dirigeant orc XOLOX, les dipomates qui avaient conclu le pacte elfique/orc avaient aussi peut -être connu une fin expéditive. Ces éléments là ajoutés a la dissipation du feu ne fesait que renforcer les appriori de Morpain, les dieux n'approuvaient sans doute pas cette alliance et en fesait payer les conséquences.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

C'est après avoir sauvé QEEVLOS d'une mort certaine à la tour de l'insolence que Morpain put faire chanter l'elfe noir pour le forcer à le mener auprès d'une haute pretresse. Malheureusement, les elfes noirs étant ce qu'ils sont, Morpain ne put obtenir d'elle aucune aide que ce soit pour son peuple ou encore pour son projet. Mais la haute pretresse (DALARAHE) lui révéla une information capitale. Les elfes noirs possédaient au moins une arme supportant une âme en son sein. Et celle-ci fut créee par Shillien elle même.

Le Projet de Morpain, celui-ci put le présenter à l'enclume dorée lors de leur réunion. Le nain exposa alors brièvement une partie du passé de sa famille. Skrati, ceux-ci avaient un jour ouvert des galeries menant sur des relicats de la civilisation des géants. Et de père en fils les aieuls de Morpain se transmettaient des parchemins traitant de la possibilité de lier l'âme d'un être défunt à un objet. C'était peut-être là un tournant majeur dans la forge nanesque mais surtout Morpain y voyait le possible moyen de faire revenir sa femme auprès de lui. S'inspirer du savoir des géants pour forger des armes uniques, bien plus vivantes que le froid métal.

Le clan n'était pas enthousiaste à cette idée. Trop de dangers à leur goût, malgré tout certain acceptèrent de soutenir Morpain, surtout pour lui éviter des ennuis.

A coté de cela, une rencontre avec l'elfe LESSIEN lui permit d'apprendre que l'expédition elfique destinée à retrouver les dirigeants elfiques n'avait pas porté ses fruits, comme le pensait Morpain. Les elfes furent donc forcés de réorganiser leur hiérarchie.
Ainsi LYNWE pourrait peut etre comme elle l'avait promis prendre en compte le voeux de Morpain d'apprendre la religion elfique.

Quand a LYS et la Vénérable OSBORN, elles l'invitèrent à participer aux messes vouées au culte d'Einhasad.
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:31

Après quelques négociations avec le très bourru GWEDD pour une armure, Morpain réussit a enfin attirer l'attention du Gabor sur une de ses requêtes.
Etait il quelques sombres desseins que l'orc cachaient? Le nain ne le savait pas mais toujours est il que lorsqu'il apprit au chef qu'il s'interessait tant aux âmes pour faire revenir MANNIE celui-ci promit qu'il l'aiderait à la faire revenir.
Pour ce faire il demandait à Morpain de briser trois grands liens pour qu'il puisse aller chercher sa bien aimée dans l'au dela. 2 de ces liens, le nains devrait les avoir brisé avant que le Gabor ne lui explique quel était l'ultime.
Le premier était de détacher son esprit. Pour cela il devrait apprendre à souffrir en ayant l'esprit ailleurs jusqu'à ne plus sentir.
Le second, de se libérer des sentiments. Pour cela il devrait se persuader qu'il a tout perdu, laissant alors son unique volonté le diriger.

Une tache bien rude pour Morpain. Mais il tenterait, la tristesse l'avait déjà bien entamé avant cette rencontre après tout.

Ces jours étaient florissants pour Morpain, aussi peu de temps après, une petite négociation averc l'elfe noir VELTCHARK INJIZIK le Malla A'ni lui permis d'obtenir de lui qu'il essaierait d'influencer l'Obok Yathrin pour interceder en la faveur de du nain. Les paroles d'elfes noirs sont ce qu'elles sont mais sait on jamais.

C'est d'ailleurs avec une altercation avec des elfes noirs que Morpain sauva la vie de LYNWE en tuant un archer. Celle-ci reconnaissante, estima que Morpain avait prouvé sa valeur. Aussi elle consenti à parler au nain de son peuple et de ses croyances. Elle lui révéla alors que les elfes ne mourraient jamais vraiment. Que même en cas de morts violentes ceux ci retournaient à l'arbre mère pour ensuite renaitre en tant que nouveau né. D'autre part bien que refusant absolument d'user de nécromencie les elfes savaient rappeler les âmes. Dans quels buts, et comment? LYNWE dit a Morpain de s'adresser a MELDIR. Celui-ci devait en connaitre un rayon et accepterait d'apprendre à Morpain sa manière de faire.

Tant mieux car les explications de MARYANE laissait penser au nain que celle-ci n'était pas bien nette, sa magie avait du entamer une partie de son esprit.

Enfin Morpain retrouva SYBILLE, la prophetesse. Ils allèrent en Shuttgart pour que le naine puisse lui montrer l'étendu du probleme et ou se situaient les entrées désormait gelées des mines de fontained'argent.
Celle-ci apres quelques investigations finie par penser que quelque chose maintenait ce froid, quelque chose de surnaturel. Aussi après avoir assuré au nain qu'elle ferait son possible pour trouver une solution provisoire, elle partie à la tour d'ivoire pour effectuer ses recherches sur la sources du froid et la possibilité d'invoquer une créature pour contrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:57

Il est un détail qui n'avait pas parut au premier abord particulièrement important à Morpain qu'il failli oublier: Le comte ZIKITI avait connu une mésaventure au labyrinthe des glaces il y a quelques temps où le froid inhabituel lui avait causé certains tords. N'estimant pas cela particulièrement important, le nain n'avait pas demandé de plus amples explications à SYBILLE. Seulement peu de temps après, une discussion avec MARIANEE lui apprit que ZIKITI avait mystérieusement disparut lui aussi et que XIDEON était en passe de désigner un nouveau dirigeant! Encore une disparition, cela avait il rapport avec le problème qu'il avait connu non loin des mines? Morpain devrait questionner les proches du comte pour en savoir plus sur ce qu'il lui était arrivé la bas, à savoir TAPIAN, apparament le second de ZIKITI mais aussi SYBILLE dont la rumeur disait qu'elle fut maîtresse du comte.

Le lendemain le sourire de Maphr fut pour Morpain qui rencontra simultanément MELDIR le prêtre elfe, que LYNWE lui avait conseillé mais aussi LESSIEN la dirigeante du culte d'Eva accompagnée d'Elenna. Durant leur excurtion à la catacombe des martyr,s les elfes purent échanger leurs visions avec celles du nain. Ceux-ci estimaient que la mort devaient être accepté comme une fatalité, la nature l'ayant alors désiré ne devant être contrariée. Ainsi LYNWE s'étaient trompée, la magie des elfes étaient bien incapable de ramener les âmes car ceux-ci n'avaient jamais eu le désir de le faire. Les elfes se réincarnant après que leur âme ai rejoin l'arbre de vie à leur mort. Triste nouvelle pour Morpain qui n'arrivait pas à se résoudre à la mort de son épouse.
En rapport à la disparition des dirigeants elfes, le trio pensa qu'il serait bon de créer un corps d'expédition pour les mines de fontained'argent dans l'espoir de trouver des indices en rapports avec les conclusions de l'enquête du nain. En revanche, ils refusèrent d'envisager de travailler avec LE CERCLE KAINISTE, malgré leurs probables intérets communs, leurs différents étaient trop forts.

Mais la plus grande déception viendra le jour suivant. Lors d'une sortie avec les orcs ZORAK, GWEDD et KORATH afin de discuter à l'abris des oreilles indiscrètes, Morpain leur expliqua quel était son projet. Celui ci pensait qu'il aurait de bonne chance d'intéresser les guerriers en leur annonçant que peut-être il était possible de faire habiter une arme par l'âme d'un guerrier ou mieux de pouvoir faire continuer a combattre un orc défun. Mais ce ne fut pas le cas, les orcs estimant que les âmes devaient reposer en paix et que les orcs n'avaient alors plus a se battre, que la paix leur était accordé.

Mais cela soulevait alors une question, GWEDD c'était il moqué de lui en annonçant que les orcs pouvait ramener les âmes, alors que jamais ils n'avaient fait cela? Ou possédait il vraiment le moyen de les rappeler, et alors dans quelles occasions il utilisait ce genre de rituel?

A l'heure actuelle elfes et orcs semblaient trop frileux pour pouvoir aider Morpain. Restaient alors les humains. Adeptes d'Einhasad? Kainistes? Nécromenciens? Il restait encore quelques portes.
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:50

Les orcs avaient médité les paroles du nains. Et sans revenir sur ses paroles ou vouloir contrarier sa foi religieuse, GWEDD proposa une alternative à Morpain. Assurément qu'il était effectivement capable de ramener des âmes d'entre les morts, il pourrait faire cela si Morpain ne lui posait pas de questions sur le provenances de celles-ci. Mais le Gabor ne pouvait rien en ce qui concerne l'esprit des defuns. C'est ainsi que Morpain apprit qu'un être était composé d'une attache physique, et d'un esprit et d'une âme bien distinct de celui-ci.

Qu'à cela ne tienne, le nain satisfait de la proposition de GWEDD se mit en piste pour trouver les personnes qui s'y connaissaient en esprits. MARIANEE lui conseila d'aller à la tour d'ivoire, la bas il trouverait sans doute les connaissance qu'il recherche. Morpain demanda alors le lendemain à FALAKI qui allait justement sur place si il pouvait trouver les ouvrages pour lui.

Et un peu plus tard durant une discussion aux premiers abord anodine avec CANDELABRE SIDUS, Morpain apprit que le barde avait quelques affinités avec les esprits du vents. Ni une, ni deux, ils se dirigèrent vers un point élevé, plus c'était venteu, selon le musicien, plus il y avait de chance d'y croiser des esprits. C'est non loin du village des chasseurs que Morpain mena le duo.

Fontained'argent Shot00027qh3
Candelabre et Morpain arrivent au sommet sous l'oeil vigilant de Skylancer

La bas, le mélomane entrepri un petit air dans une langue inconnue du nain.

"Souffle dans ce monde, entendez l'humble prière de celui qui fait danser vos murmures"
"Ecoutez donc les dires de ce nain qui veux connaitre votre voix et la suivre"

Eminament surpris, le nain s'en trouva alors prit dans une discussion avec les esprits du vents alors que le musicien avait sombré dans l'inconscience. Le nain apprit de graves secrets sur le barde (j'en dis pas plus) mais put aussi ainsi gagner quelques clefs qui pourraient le rapprocher de ses buts.
Les esprits du vents apprirent au nains, que l'esprit d'un defun était prit en charge par les esprits due la terre, de la mer, du vent ou du feu suivant ou leur corps étaient abandonnés à leurs morts (ce serait donc pour les orcs sont sur de pouvoir communiquer avec leurs morts sans pour autant le faire?). Malheureusement les esprits de la terre qui détenaient MANNIE étaient jaloux et ne laissaient jamais partir libres les esprits. Morpain apprit un peu du principe comment communiquer avec les esprits mais surtout engagea un marcher avec les esprits du vents. Le nain protegerait le barde et les personne le croisant et les esprits iraient faire leur possible pour libérer MANNIE de l'emprise de la terre.

Il fallait à Morpain trouver TINUT pour discuter de ces nouvelles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
morpain
Nain(e)
morpain


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Morpain avait croisé de nombreuses fois CYRAPHUS, mais toujours l’un ou l’autre avait quelque chose à faire à ce moment là. Cette fois, après des mois à chercher à le questionner, ce serait la bonne. Une fois sorti de Giran afin d’éviter les écoutes indésirables, le nain fit la connaissance d’un orc très froid et cassant, comme la majorité de ces confrères. Sincère il confirma que c’était bien lui qui avait causé la perte de XOLOX. Il expliqua que l’ancien Gabor avait préféré faire taire certain orcs en les brutalisant plutot que renoncer au pacte avec les elfes. Ainsi CYRAPHUS avait agit par conviction, non pas dans un but intéressé. Mais à la question, est-ce que XOLOX avait mené les orcs sur une voie réprouvée par Paagrio, celui-ci refusa de s’exprimer. Bien que cette information fut capitale pour Fontained’argent, l’orc s’en fichait.

Quelques heures plus tard c’est avec ANAELLE qu’il essaya de converser, très renfermée il était bien difficile de tirer quoi que ce soit de cette femme. Malgré tout elle confirma au nain que SYBILLE avait été l’amante de ZIKITI. Aucune nouvelle en revanche d’où en était la préparation du rituel visant à invoquer une créature qui pourrait réchauffer les mines. Les kaïnistes étaient ils simplement mous, ou se moquaient-ils du nain ? Il commençait a sérieusement se poser la question, étant donné le détachement total de l’archimage vis-à-vis du nain, pourquoi l’aiderait elle ? LYS et OSBORN avaient eut-être raison finalement.

A goddard, le nain fit la rencontre de KORATH, fils de l’ours. Un orc ouvert et proches des esprits, une chance pour le nain. Décidé à tirer ce qui pourraient être des vérités sur le sujet, Morpain invita TINUT, CANDELABRE et KORATH à boire un verre au Léviathan pour faire connaissance et discuter des esprits. La taverne n’étant pas alors ouverte, ils discutèrent devant la porte.

Fontained'argent Discussionod2
Les 4 hommes font un sitting devant le Leviathan

La conversation traita, de l’existence ou non des dieux, de l’aspect cyclique des choses et sur les pensées des esprits et de la nature, et tout cela sans herbes shamaniques s’il vous plait.
Du plus pratique que put retenir Morpain, il apprit pourquoi ses tentaives pour contacter les esprits échouèrent. Maintenant qu’il savait qu’il fallait faire abstraction de ses propres perceptions, et essayer de capter les ondes des éléments pour ressentir comme eux, il y arriverait peut-être maintenant, surtout aidé de la pierre des vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontained'argent Empty
MessageSujet: Re: Fontained'argent   Fontained'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontained'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grong Galazad - l'Enclume Dorée :: Les Terres Naines :: Notre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser